Quête : "Arrivée discrète" (quête unique) :
Pour lancer cette quête, parlez à votre maître de classe, qui se trouve devant la statue de votre classe à Astrub.
Allez en [0, -22], et parlez à la Conseillère Archie dans le bâtiment de gauche.
Quête terminée !
Quête : "L'avis d'Archie m'aide" (quête unique) :
Conditions : Avoir terminé la quête "Arrivée discrète"
Pour lancer cette quête, parlez à la conseillère Archie en [0,-22], dans le bâtiment de gauche.
Vous devez parler à quatre PNJ. Chacun de ces PNJ aura plusieurs quêtes à vous confier. Leur parler suffit à terminer cette quête, mais vous êtes également libre de faire de suite les quêtes proposées par ces PNJ.
Rendez
vous à la taverne d'Astrub, en [5,-17] afin de parler à "Acidrik
Fenlapanse". Se déclarer intéressé, celui-ci vous confiera la quête "Le Livre d'Acidrik Fenlapanse".
Allez ensuite en [1,-19] parler à "Degui Quetiristou" qui vous confiera la quête "Un touriste averti en vaut deux".
Allez
à la prison d'Astrub en [7,-18]. Descendez par les escaliers et parlez à
"Badufron chef mercenaire" qui vous confiera la quête "Wambo des bacs à sable".
Allez en [5, -20], parlez à Mage Ax.
Puis allez parler à "Ahenn Peuh" qui se trouve dans le bâtiment en [1,-20]. Elle vous confiera la quête "Récolter sans semer".
Retournez
maintenant en [0,-22] pour revoir la conseillère Archie. Elle vous
demande de retourner auprès de votre maître de classe. Allez à la statue
de votre classe pour terminer la quête. Ceci débloquera automatiquement la quête de dévotion à sa classe ("dévotion à sadida", "dévotion à xélor" etc).
Quête : Quête de classe : voir sur JOL Pour les steamers voir ici => STEAMER
Quête : "Rumeurs Astrubiennes" (quête unique) :
Conditions :
Avoir terminé la quête de dévotion à votre classe (ex : "Dévotion à
xélor", "Dévotion à Sadida") qui se lance auprès du PNJ devant votre
statue de classe, ainsi que la quête "L'avis d'Archie m'aide".
Pour lancer cette quête, parlez au PNJ de votre classe, qui se trouve devant la statue de votre classe à Astrub.
Ensuite,
allez voir la conseillère Archie en [0,-22] dans le bâtiment en bas à
gauche. Parlez lui, et descendez ensuite les escaliers se trouvant dans
la même pièce. Parlez à Fallanster.
Celui-ci vous apprend une nouvelle attitude : s'agenouiller . La quête est terminée.
Quête : "L'arche de Nowa" (quête unique) :
Conditions : Avoir terminé la quête précédente, "Rumeurs Astrubiennes"
Prenez
2 œufs de tofus, et allez rencontrer "Nowa", un Pandawa qui se trouve
en [2, -17]. Contre ces 2 œufs, il vous donnera 1 000 points
d'expérience, 5 kamas, un Dofawa, et vous rendra vos œufs de tofus.
Allez
ensuite trouver "Mage Ax" dans l'atelier des alchimistes en [5, -20],
qui vous redirigera vers le chef mercenaire Badufron que vous trouverez
en [7, -18], à la prison d'Astrub. Parlez lui, cela termine la quête.
Quête : "A la recherche des Enus disparus" (quête unique) :
Conditions : Avoir terminé la quête précédente, "L'arche de Nowa"
Rendez
vous en [6,-19], et entrez dans la mine. Parlez à "Gasdaure" l'enutrof,
puis descendez dans les galeries pour vous rendre en [2, -18].
Les
trois frères vous demanderons de combattre le "Rat d'Egoutant Malade"
qui se trouve sur la map. Il est plus costaud que les Milirats que vous
avez croisés jusqu'ici, mieux vaut donc l'affronter à plusieurs si vous
n'avez pas le niveau nécessaire (vous disposez d'une durée très courte
pour rejoindre le combat, et ce monstre agresse).
Lorsque vous
l'avez tué, parlez à l'un des trois frères, "Wilde Pyrite", puis
retournez voir "Gasdaure" en [6,-19] pour terminer la quête.
Et pouf succès UN DISCIPLE MODELE.
Pour voir la suite des quêtes concernant le dofus cawotte, veuillez vous rendre ICI.
Merci bcp pour ces conseils^^
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