jeudi, mars 27

Mes créations tricotantes ^^

Coucou tout le monde, j'ai jamais osé poster dessus mais certains joueurs aimants mes créations, m'ont conseillé de poster mes petites choses tricotées maison !!

Voici une coiffe para lvl 1 , qui quand je l'ai tricoté, j'avais pas assez de kamas pour me la payer... Et comme j'avais les boules, a défaut de l'acheter ig, j'ai préféré me la faire irl et a ma taille. NA !!! ^^ ( J'ai mis une petite semaine en prenant tout mon temps)






Puis avant hier, un joueur de mon alliance dont je ne citerai pas le nom qui ferais de la pub a une certaine marque de sparthone (il se reconnaîtra xD) m'a mis au défi de le faire, donc voici une coiffe obji lvl 1 : (un après-midi a tout casser pour le faire)




Et dans un petit moment de folie j'ai tricoté un porte clé en forme de coiffe bouftou !



Et pour compléter la série des chapeaux objets vivants, voici le bandeau Rolivan tricotée pour Khamelot.














Projets : Faire un doudou Crocabulia.

Pour le moment j'ai pas trop d'idées, ni le savoir faire pour faire des peluches, mais un jour je me ferai un petit chacha en porte clé !!

Voili voilou :3

3 commentaires:

  1. Joli joli quoi le prochain ?

    RépondreSupprimer
  2. Je veux tellement la coiff para *-*

    RépondreSupprimer
  3. Sinon, comme prochaine création : essaye de faire un Bandeau Kaliptus x) (il est joli =p)

    RépondreSupprimer