lundi, novembre 25

Guide pour obtenir le Dofus Cawotte depuis la M.A.J 2.14

Coucou tout le monde!
Voyant que beaucoup de monde galère à obtenir ce Dofus chiant.
J'ai fouillé sur le net et rassemblé toutes les infos pour vous aider.
Tout d'abord l'obtention du Dofus se fait en plusieurs quêtes et succès.
Attention: Les quêtes ne peuvent être faites que dans l'ordre ci-dessous.




Donc, pour choper le fameux Dofus Cawotte depuis la Mise à jour 2.14, un périple sans fin (je rigole) doit être fait :

Tout d'abord, il est obligé de terminer les quêtes de classe : Guide disponible ICI.




Ensuite, il te faudra réaliser les quêtes de Pandala suivantes : Guide disponible ICI.

- Pandavignon
- Pandala : une île pas comme les autres
- Pandala : sa déesse...
- Pandala : ses villages...
- Pandala : son air pur...
- Pandala : Légende Lenalde

Après, les qûetes de l'île des Wabbits qui s'effectuent auprès de Lilou la lenald : Guide disponible ICI.




















 Tu obtiendras le titre : Cwoqueur(euse) de Cawotte.


Une fois que tout cela est fini, tu pourras enfin effectuer tranquillement le succès "Un Wa de pacotille" en réalisant 3 quêtes auprès de Wanald le sage lenald : Guide disponible ICI .

- Jamais deux sans trois
- Le château du Wa
- L'oeuf ou la cawotte

Car sache que la quêtes "L'oeuf ou la cawotte" ne pourra être réalisable uniquement après avoir terminé les quêtes de Lilou la lenald.


N'oublie pas, lorsque tu auras activer la quêtes "L'oeuf ou la cawotte", il te faudra vaincre le Wa Wobot dans le Terrier du Wa Wabbit et avoir une panoplie du Wa Wabbit à montrer au PNJ pour débloquer le succès "Poil de cawotte" et ainsi obtenir le Dofus Cawotte.

J'espère t'avoir aidé
N'hésite pas à consulter les sites internet dédié à la refonte de l'île des Wabbits.


Source : J'ai picoré dans des forums de dofus et sites divers.

Personnellement, la quête m'a pris 3 jours entiers sur ma sacrie qui étais dans les lvl 9x , accompagnée de ma cratte 15x , parce que les aggros, on en a vite marre, ça soule a mort.

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup, une vrai galère à obtenir ce Dofus ! Bonne continuation à ton site, il est top.

    RépondreSupprimer
  2. Super tu va vraiment aidé :p merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, cela m'aide énormement ! Je vais enfin pouvoir xp normalement sans galéré merci à toi et à ton site !! Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce guide, il m'a beaucoup aidé (:

    RépondreSupprimer
  5. je peux pas entré akwadala pourquoi?

    RépondreSupprimer
  6. Putain madame merci jsairai jamais arriver san toi

    RépondreSupprimer
  7. Nice je vais men servir tout au long de la quete :P

    RépondreSupprimer