jeudi, mars 27

Mes personnages


Bon sur cette page , jvais présenter les quelques persos avec lesquels je joue (dispersés sur 3 comptes dans  2 serveurs) et en bonus a la fin, ma tronche. ^^




Sur Goultard : La team TESH (tu peux pas TESH OUESH) (ok je sors xD)

Voici ma perso principale : Quetesh, une cratte 199 stuff terre.


Oui je sais je ressemble à rien !
Rien de spé pano terre.

Niveaux métiers :
  • Alchi 100 (que je vais effacer pour un autre métier)
  •  Boulangère 100 j'ai effacé il y a peu pour mettre :
  •  Forgeuse d'épée 8x (et fm 100) 
  • Bricoleuse 100
  • Joaillomage 100
  • Forgeuse de bouclier 67





Sur le 2e compte, voici ma jolie nini Feytesh une nini niveau 143 élement eau/feu !
Rien de spécial a dire sur ce perso. Aucun métier interessant pour le moment.












Puis sur le 3e j'ai une enu lvl 101 rien de spé, c'est une mule pp !














Et voici ma panda Reytesh qui sert a rien, lvl 17 même pas abo xD








Passons maintenant au server Silvosse (un certain Doudou m'a forcé a y aller xD), avec un début de team (nan pas tesh mais necro cette fois)



~ La team NECRO ~  (en pause pour le moment)

Necrologia : Nini eau niveau 12x - Rien de spécial a signaler mis a part les vagues de suicides/rajquit que mon personnage provoque en Koli !!
Vous excitez pas elle est mariée à ce monsieur ^^




 Sur le 3e compte voici ma jolie sacrie Necrorexia (auparavant nomée Nentesh sur Goultard) Niveau 16x

Pano RM (anciennement cm mais tout vendu pour redevenir eau), rien de spécial.
J'ai profité du bonus de 50% xp pour monter chassou de 60 a 100 en en aprem
Et j'ai commencé ce même jour bouchère comme voici :

[18:44] Votre métier Chasseur passe niveau 100.
[18:46] Vous avez appris le métier Boucher.
[20:10] Votre métier Boucher passe niveau 100.

A eu le dofus cawotte juste après la fameuse mise a jour, jme suis aidée d'aucun blog ou chaine youtube (ce qui explique que j'aide les gens justement)











Necrophagia : Panda très bl que je ne présenterais pas elle sert a rien ^^



Voicoi un listing de métiers accomplis, j'ai monté lvl 100 répartis sur divers personnages dans les 2 serveurs:

Paysanne, boulangère, alchimiste, mineuse, tailleuse/costu, bijoutière/joaillo, Cordomage, Forgeuse de dagues/ fm dagues, chasseuse, bouchère (en moins de 2h), (le reste j'ai oublié)

Ceux qui ne sont pas 100 ne sont pas notés...

3 commentaires:

  1. Jolies persos, joli blog et en plus de ça une belle bouille haha !
    Continue comme ça, c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Comment elle est belle est tes persos aussi ^^

    RépondreSupprimer